Site de matériaux secs du garage municipal (rappel et précisions)


Un service de récupération des matériaux secs et encombrants est offert aux citoyens UNIQUEMENT LE MERCREDI de 8h15 à 12h et de 13h00 à 15h45 au garage municipal. Les matériaux de construction y sont également acceptés.

Ces heures d’ouverture limitées sont dues à la COVID-19 alors que nous avons dû mettre des mesures de protection particulières en place. Notre but est de bien protéger nos employé.es mais aussi les citoyens qui viennent bénéficier du service, en conformité avec les directives de la santé publique.

Nous comprenons que ces heures restreintes représentent un défi pour plusieurs, et c’est pourquoi le service est gratuit, jusqu’à nouvel ordre, pour les gens de Saint-Mathias (avec preuve de résidence).

Demeurez à l’affût de la présente page pour être informés lorsque le service est également disponible le samedi, exceptionnellement.

Rappelons qu’un écocentre doit ouvrir cet automne, à Marieville, et qu’à ce moment, les citoyens de Saint-Mathias pourront en bénéficier, bien entendu.

Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension.

Pour plus d’informations sur le service des travaux publics :
http://st-mathias.org/services/travaux-publics/article/travaux-publics?var_mode=calcul