Relocalisation temporaire du camp de jour


Veuillez prendre note qu’en raison de travaux qui sont prévus du 25 juin au 14 juillet à l’école Pointe-Olivier, le camp de jour de la Municipalité sera relocalisé pour cette période au 37 chemin des Épinettes (salle du Conseil municipal). Notez que le service de garde est flexible et disponible même si vous voulez l’utiliser uniquement pendant que le camp se tient à la salle du conseil.

Nous aurions préféré vous aviser du changement plus tôt mais la relocalisation à cet endroit n’a pu être confirmée que récemment en raison des aménagements supplémentaires qui devront être mis en place pour recevoir les enfants. Effectivement, un grand chapiteau sera installé sur le grand terrain de la salle du conseil, avec plancher et murs refermables en cas de pluie.

Nous avions espoir de trouver une option plus près de l’école et du noyau villageois comme lieu temporaire, mais sans succès, malheureusement.

Nous sommes désolés pour les inconvénients que le changement de lieu peut apporter.

Nous vous invitons à contacter directement notre service des loisirs pour en discuter plus en profondeur et pour discuter des options avec le service de garde via le jp.primeau@st-mathias.org ou par téléphone au 450-658-2841 poste 206.

Merci pour votre compréhension et bon été.