OPÉRATION NEZ ROUGE DU BASSIN DE CHAMBLY


Ce mercredi 2 novembre, avait lieu la conférence de presse officielle annonçant la prochaine saison d’Opération Nez Rouge du Bassin de Chambly. Mme Jocelyne G. Deswarte, mairesse, y représentait la municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu.

Notez que cette année, la première soirée de raccompagnement se fera le 25 novembre et que la saison se terminera le 31 décembre. Toute personne se trouvant à Chambly, Carignan, Richelieu, Saint-Mathias-sur-Richelieu, Marieville et Sainte-Angèle-de-Monnoir peut demander un raccompagnement en composant le 450 658-4325 ou encore le 1 866 Desjardins.

Par ailleurs, toute personne intéressée à s’inscrire comme bénévole est invitée à remplir le formulaire disponible via la page web suivante ou en se procurant le formulaire à la mairie de Saint-Mathias, sise au 300, chemin des Patriotes.

http://www.benevolatrivesud.qc.ca/j-ai-…/operation-nez-rouge

Même si les raccompagnements sont gratuits, les dons sont acceptés. Ceux-ci sont remis à des organismes dédiés à la jeunesse et des organisations de sport amateur du territoire du Bassin-de-Chambly .

Merci pour votre collaboration.