Le nouveau parc Wilson : derniers développements et appel de candidatures pour le Comité consultatif citoyen


La mairesse et le conseil municipal invitent toutes les personnes intéressées à faire partie du comité consultatif sur le nouveau parc Wilson à faire parvenir dès maintenant leur application au info@st-mathias.org. Notons qu’il faut être résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu pour faire partie de ce comité.

Les procédures vont bon train en vue de la transaction permettant à la Municipalité de devenir propriétaire du terrain Wilson. Certaines procédures administratives restent à finaliser. Nous avons comme objectif de vous permettre de profiter du parc dès cet été, avec un aménagement minimal et temporaire permettant le repos et les pique-niques sur les lieux.

Il est donc prévu que les activités du Comité consultatif citoyen débutent l’automne prochain. Le but est de permettre au Comité de délibérer durant la saison froide puis de formuler ses recommandations au Conseil municipal en vue de la saison estivale 2019, et c’est alors que l’aménagement du nouveau parc pourra être mis de l’avant de façon plus concrète.

Nous avons bien hâte de vous fournir ce nouveau lieu sans pareil à Saint-Mathias !