COVID-19 : Un message des élus aux résidents de Saint-Mathias-sur-Richelieu


En cette période de pandémie, tous les membres du conseil municipal de Saint-Mathias-sur-Richelieu font preuve de solidarité et tiennent à vous assurer que la Municipalité suit les mesures recommandées par le gouvernement du Québec pour limiter la propagation du coronavirus (COVID-19).

La santé des citoyens et des employés municipaux est la priorité à l’heure actuelle. Les élus de la Municipalité demeurent à l’affût et sont disponibles pour répondre à vos questions. Nous invitons également les organismes de la municipalité à nous joindre pour obtenir de l’information.

En tant que Mairesse, je demande à tous de respecter les mesures gouvernementales visant à réduire les risques de transmission du COVID-19. Cela signifie de rester à la maison autant que possible, de respecter l’isolement de 14 jours pour ceux qui reviennent de voyage et pour ceux qui ressentent des symptômes, ainsi que de se laver les mains souvent. Ensemble, nous pourrons traverser plus facilement cette situation hors de l’ordinaire.

Malgré la fermeture des bureaux à l’hôtel de ville, la population peut continuer à communiquer avec nos différents services, en composant le 450 658-2841 ou par courriel à info@st-mathias.org. Il est également possible de rester informé en visitant le site web www.st-mathias.org ou la page Facebook de la Municipalité.

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration. Nous sommes là pour vous.

Jocelyne G. Deswarte
Mairesse de Saint-Mathias-sur-Richelieu